alert arrow-left arrow-right bottin bureau close etablissements etat facebook intranet logo-csamore next open prev search

Toute une récolte pour les élèves de l'école des Hauts-Bois

Publié le 6 novembre 2019

L’école des Hauts-Bois de Mascouche est fière de souligner la réussite des 48 élèves du cross-country.  Lors de leur participation au cross-country régional du Mont-Tremblant qui a eu lieu le 9 octobre 2019, les élèves ont remporté 4 bannières de championnat.

Les résultats des garçons de 4e, 5e, 6e et des filles de 5e année ont été soulignés lors d’une cérémonie au gymnase de l’école le 5 novembre dernier.  Nous avons aussi donné une mention spéciale aux filles de 4e et 6e année qui sont passées tout près de remporter une bannière.   

L’entraineur des élèves élites de l’école des Hauts-Bois, Jordan Racicot, ainsi que les enseignantes en activités physiques, Chantal Mantion et Véronique Lemieux, ont félicité tous les athlètes pour leur engagement envers le programme d’entraînement. 

Les efforts et le sérieux démontrés par les filles et les garçons lors de ces 6 semaines d’entraînement ont résulté par ces bannières grandement méritées.

Finalement, un merci particulier aux parents bénévoles qui ont aidé au transport des élèves.  Sans eux, la participation des athlètes à cet évènement n’aurait pas été possible.

FÉLICITATIONS !!

Retour