alert arrow-left arrow-right bottin bureau close etablissements etat facebook intranet logo-csamore next open prev search

Pour se procurer une robe de bal à peu de frais!

Publié le 8 février 2019

Afin de venir en aide aux finissantes qui n’ont pas les moyens de s’acheter une robe de bal coûteuse ou simplement pour celles qui ne désirent pas payer le gros prix, les écoles Paul-Arseneau et Armand-Corbeil proposent le projet « Une robe, deux princesses ». Lors de ces deux soirées, il sera possible de magasiner des robes de bal à peu de frais ou encore de vendre une robe pour lui donner une seconde vie! Une belle façon de donner au suivant et de poser un geste écologique!

Les tenues seront vendues maximum 100$ et l'argent amassé servira à alléger l'achat de vêtements chics pour certains finissants au budget plus restreint. 

École Armand-Corbeil
19 février 2019 
de 17 h à 20 h

École Paul-Arseneau
12 février 2019
de 17 h à 20 h

*Prévoir que les paiments se feront en argent comptant seulement

Tous les styles et grandeurs sont récupérés pour cette soirée, et ce, dès maintenant. Pour vendre une robe, inscrivez-vous sur la page facebook «Une robe, deux princesses», vous obtiendrez tous les détails nécessaires.

Pour les dons de robes, communiquez avec Evangelia Dimopoulos (Armand-Corbeil) à evangelia.dimopoulos@csda.ca ou encore avec Cathy Thibeault (Paul-Arseneau) au 450 492-9400, poste 4643.

Retour