alert arrow-left arrow-right bottin bureau close etablissements etat facebook intranet logo-csamore next open prev search

Une visite inspirante à l'école l'Arc-en-ciel

Publié le 13 juin 2018

Dans le cadre d'un projet intégrateur réunissant la musique et l'anglais intensif, l’école primaire l’Arc-en-ciel a reçu la visite d'un musicien professionnel le 16 mai dernier.

Jeff Smallwood, un guitariste aguerri de la scène musicale montréalaise, est venu rencontrer les élèves. Il a accompagné sur scène et sur disque la plupart des artistes québécois en plus de faire partie de toutes les éditions de Star Académie et plusieurs autres projets télévisuels.

Il est venu parler de son métier en plus de faire une prestation musicale. Sous la supervision de leur enseignante, Kim Pham, les élèves avaient préparé des questions en anglais fort pertinentes auxquelles Jeff a répondu avec beaucoup de franchise et de générosité.

L’éducation musicale reçue à l'école a largement contribué à son cheminement en tant que musicien professionnel et il souhaite que sa visite à l’école l’Arc-en-ciel puisse maintenant inspirer les élèves dans leur cheminement.

Nul doute que les élèves garderont de précieux souvenirs de cette visite!

Retour