alert arrow-left arrow-right bottin bureau close etablissements etat facebook intranet logo-csamore next open prev search

L'école de l'Étincelle remet 5 000$ à des organismes qui viennent en aide aux jeunes

Publié le 14 février 2018

Grâce aux profits amassés lors de la dernière édition de la Course Étincelante, l'école de l'Étincelle a pu retourner à la communauté 5 000$ que se sont partagés cinq organismes de la région.

" En plus d'encourager les saines habitudes de vie, la Course étincelante nous permet de redonner à des organismes qui viennent en aide aux jeunes. C'est donc avec beaucoup de fierté que nous remettons cinq chèques de 1 000 $ à Leucan, à l'Arbre de joie, au Magasin Solidarité, à l'Association PANDA de la MRC les Moulins et à Zone Ados ", a indiqué Karino Roy, directeur de l'école de l'Étincelle.

Ce dernier a d'ailleurs souligné l'implication de Nancy Bergeron, orthopédagogue, Magalie Deschamps, enseignante et Linda Hudon, technicienne en éducation spécialisée, qui mettent beaucoup de temps et d'efforts pour assurer le succès de l'événement. La remise des chèques c'est faite en présence des représentants des cinq organismes ainsi que du conseiller municipal du quartier, Éric Fortin.

Petit changement à l'horaire, l'édition 2018 de la Course étincelante se tiendra à la fin du mois de septembre au lieu du printemps. Surveillez le site Internet de l'école de l'Étincelle pour avoir tous les détails concernant la date de l'événement et des inscriptions. 

Retour