alert arrow-left arrow-right bottin bureau close etablissements etat facebook intranet logo-csamore next open prev search

Politique sur le harcèlement

La Politique sur le harcèlement de la Commission scolaire des Affluents vise à prévenir et contrer toute forme de harcèlement en milieu de travail. Elle comporte à la fois un aspect préventif et correctif. Elle souscrit aux droits énoncés à la Charte des droits et libertés de la personne du Québec et reconnaît le droit à l’égalité, à la dignité et à des conditions de travail justes et raisonnables. Il s’en suit qu’elle ne tolère aucune forme de harcèlement ou de violation des droits fondamentaux des personnes.

Par cette politique, la Commission scolaire des Affluents s’engage à prendre les moyens nécessaires pour que le milieu de travail permette aux personnes de se développer en toute dignité, sécurité et harmonie. Dans le cadre de l’application de la présente politique, la Commission scolaire encourage l’engagement et la participation de toutes les parties impliquées.

Pour obtenir le formulaire de déclaration pour une plainte de harcèlement, cliquez ici.